Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pala dps lvl 80 postule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael22b




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

pala dps lvl 80 postule Empty
MessageSujet: pala dps lvl 80 postule   pala dps lvl 80 postule Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:03

bonjour je postule pour entrer dans votre guilde .

Information IG:

pseudo:coltman
classe:paladin
template(lien armure):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Coltman

- Pourquoi avoir choisit ce template précisément ? :j'aime faire mal aux ennemi

- Expérience pve HL ( Classique, BC et WOTLK) :toute les instance et raid sauf naxx 10 (fait a moitier) naxx 25 et ulduar 10/25

- Stuff (lien armurie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Coltman

- Expliquez le choix de vos gemmes et enchantements :parce qu'elles s'augmente la puissance d'attaque.

- Métiers :minage et enchentement (trés faible)

- Disponibilités :surtout l'aprés midi et je joue PRESQUE tout les jours .

- Avez-vous des connaissances au sein de Neogen ? Si oui, lesquelles ? : Spwn

- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? :ma motivations et les heure au quelle vous faite les instance et j'ai entendue parler de vous en bien .

- Si on vous le demande, êtes-vous prêt(e) à changer de template pour le bien de la guilde ? : j'aime bien étre dps mais bon si c'est pour aider la guilde je la changerais .

- Avez-vous lue et approuvée la charte de guilde ? :oui .

Information IRL

- Prénom :Michael
- Âge :12 ans
- Sexe : Masculin
- Pourquoi jouez-vous à WoW ? (ce n'est pas une question piège) :par ce que j'aime ce genre de jeu.
- Quel est votre caractère quand vous jouez ? (énervé, impatient, à fuir IRL ... ) :patient et gentil.

J'espére que vous me prendrais .


Dernière édition par michael22b le Mar 23 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

pala dps lvl 80 postule Empty
MessageSujet: Re: pala dps lvl 80 postule   pala dps lvl 80 postule Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34

Bienvenue à toi sur le forum, je te conseille de refaire rapidemment ta candidature en suivant le modèle proposé, pour l'instant ca fait un peu léger ...

Bonne chance pour la suite, nous jugerons ta postulation seulement si tu nous donne les informations dans le format proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
 
pala dps lvl 80 postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser