Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 postulation de thârion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thârion




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

postulation de thârion Empty
MessageSujet: postulation de thârion   postulation de thârion Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:39

Informations IG :

- Pseudo : thârion
- Classe : dk
- Template (lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Th%C3%A2rion- Pourquoi avoir choisit ce template précisément ? : car je veus etre dps en raid
- Expérience pve HL ( Classique, BC et WOTLK) : je n ai fait que sartha 25
- Stuff (lien armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Th%C3%A2rion

- Expliquez le choix de vos gemmes et enchantements :je ne me suis pas encore enchanter car je veus me stuff en raid avec de l armure épike

- Métiers : je suis dépeceur et mineur mais très bas
- Disponibilités : mercredi aprem et week ( c est les congés donc je suis bcp plus souvent dispo ) pour linstant g un blem d ordi mais d ici 1 semaine sa ira
- Avez-vous des connaissances au sein de Neogen ? Si oui, lesquelles ? :non
- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? :vous avez l air fort et sympa !!
- Si on vous le demande, êtes-vous prêt(e) à changer de template pour le bien de la guilde ? : oui tout a fait


- Avez-vous lue et approuvée la charte de guilde ? :oui


Information IRL (optionnelle)

- Prénom : andrew
- Âge : 16
- Sexe : m
- Pourquoi jouez-vous à WoW ? (ce n'est pas une question piège) : car j adore ce jeux
- Quel est votre caractère quand vous jouez ? (énervé, impatient, à fuir IRL ... ) : a fuir irl lol! non je dec je suis assez sympa a ce kon me dit
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

postulation de thârion Empty
MessageSujet: Re: postulation de thârion   postulation de thârion Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:36

Bienvenue sur le forum,

Tout d'abord ton stuff et ton expérience pve HL me semblent assez léger (voir trop) comparer à notre niveau actuelle.


thârion a écrit:

- Expliquez le choix de vos gemmes et enchantements :je ne me suis pas encore enchanter car je veus me stuff en raid avec de l armure épike

En plus de booster considérablement tes stats, les gemmes et les enchants montrent ta motivation de rejoindre une guilde, stuff bleu ou pas.
Le seul point positif de ta candidature sont tes disponibilités ...

A combien tournes-tu sur un mannequin d'entrainnement en étant unbuff ? Sans enchantements ni gemmes ca doit pas être fameux je pense.

De plus, tu aurais pu faire un effort avec l'orthographe dans ta postulation ... On ne demande pas quelque chose de parfait mais au moins quelque chose d'agréable à lire.

Bref, pour l'instant c'est un -1 pour moi, on en reparleras quand tu auras un stuff un peu plus confortable que tu trouverais en héroique et surtout un stuff gemmée ET enchanté.

A+, bonne chance tout de même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

postulation de thârion Empty
MessageSujet: Re: postulation de thârion   postulation de thârion Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:03

Je suis du même avis que Xelhor, et corrige moi si je me trompe mais tu n'as pas le cap toucher, ce qui influ beaucoup sur ton dps et te permettrai, si tu étais capé, d'être beaucoup plus efficace. Après, oui, tes stats me parraissent un peu trop faible. Bonne chance pour la suite a+
Revenir en haut Aller en bas
thârion




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

postulation de thârion Empty
MessageSujet: Re: postulation de thârion   postulation de thârion Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:19

oki ben merci du coup de pouce ; si jamais vous faites des petits raid pensez a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blimie




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

postulation de thârion Empty
MessageSujet: Re: postulation de thârion   postulation de thârion Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:22

Salut,

J'pense qu'il y a déjà beaucoup de dk dans la guilde donc voilà et j'suis du même avis que Xelhor et Aenord.

A plus,

Cordialement Blimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de thârion Empty
MessageSujet: Re: postulation de thârion   postulation de thârion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de thârion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser