Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation Helà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helà




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

Bonjour Je m'apelle Alexandre jai 13 ans (je sais un peu jeune)

Je joue un dk 80 . Je suis spe tank avec un peu de sang et 5 ponts en impie.

je suis désolé je ne peux vous communiquer les coordenées de mon armu car jai un bug avec mon perso sur l'armu. Crying or Very sad je peux juste vous dire quil a du valeureux . me contacter si vous voulez le voir en direct

Bon voila j'adorerai faire parti de votre guilde car je suis assez jeune et donc je ne peux me connecter le soir avec mes parents et qu'un de vos membre m'a parler de vos horaires de raid qui me conviennent parfaitement (le mercredi et samedi apré-midi)

Je n'ai pas forcément une grande conaissance de naxx car je me fais souvent rejetté.

Ce que je cherche surtout dans une gulde c'est de la bonne humeur , de l'entraide et de la convivialité.

Voila je nai plus grand chose a vous dire. j'espere etre acceptés. je vous souhait un bon jeu a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Bienvenue sur le forum, il manque quelques donnés insispensables pour que nous puissions juger ta candidature, voici le lien du format : https://guilde-neogen.forumgaming.fr/recrutement-f1/format-de-postulation-t2.htm

Autre chose, en ce moment nous tournons à 4 tanks (dont Aenord qui peut spe DPS), tu risque donc d'être sur la touche de temps en temps ...

Rentrons dans le vif du sujet à présent, et n'oublies pas de mettre les éléments manquants également Wink

Quelles stats as-tu privilégier et pourquoi ?
Je vois également sur l'armurie que tu n'es pas cape def, sais tu que sans ce cap, qui est de 541, tu ne pourras strictement rien tanke en raid sans prendre des dégats considérables ? Je te conseille donc d'enchanter plus ton stuff, de mettre des gemmes +16 défenses pour atteindre le cape et de nous tenir au courant.


J'attends bien evidemment des réponses à mes questions, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
helà




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: candidature helà   postulation Helà Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Oui donc excuse moi des ses réponses qui ne te conviennen pas j'étais un peu préssé
donc jai choisi cette spe car je l'a trouvetrés pratiqu plusiers tank me l'ont conseillé. ensuite mes points en sang me permettent de préviligier mon endurance et permet aussi de me heal. comme tu le vois je suis pas cap def ensuite jai comme meme fait quelque raid pour farmer un stuff comme sa.
Moi je voulais etre dans cette guilde car elle m'aurait peut etre permit de m'améliorer: stuff ma façon de tank.
je vois que vous tournez a 4 tanks on cela me dérange pas mais jaimerais au moins etre un peu pris

je joue a wow carc'est un peu une passion et aussi une drogue xD lol! quand je joue a wow je suis assez calm mais faut pas me cherche c'est tout.

Pour revnir a cette histoire de cap def j'espere si je suis accépté de maider voila meme si je ne suis pas pris c'est psa grave jaurais eu l'honneur de te connaitre.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:49

Salut, alors tout d'abord, c'est vrai que tu n'as pas le cap def :s ça sera un peu dur de tanker en raid je pense. Sinon nous avons un tank qui est parti et moi qui peux dps donc pour te prendre je pense que ce ne sera pas trop le problème. Pour les dispos, je dois te dire que les raids entamés le samedi aprem sont finis le lendemain apres-midi aussi. Je suis ok pour te prendre mais va falloir farmer l'hero pour te caper, tout ça. J'attend quand même la réponse des autres officiers. Bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
Blimie




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:23

Je serais plutôt d'accord car en ce moment il n'y a pas encore beaucoup de tank vu que Brokke est partit. T'aider à te caper def ne sera pas trop dur je pense.
Tu ma l'aire sympa donc si tout les Officiers sont d'accord on te guildera.

A bientôt,

Cordialement Blimie.
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:06

Je propose une phase de test, où tu devras atteindre le cap def à n'importe quel moyen et prouver tes compétences. Cette phase sera donc plus longue que celle des autres recrues, après à voir avec les autres offs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:07

Ouai ça m'a l'air d'être une bonne idée, je suis d'accord avec Xelhor
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:45

Alors 2 petites questions pour ma part : Tu as une double spé DPS .? Et si oui , a tu un stuff ?

Ensuite , pour ton entrée dans la guilde , je pense que sans le cap def tu ne peux pas tank meme a naxx , donc il faudrait vite farmer hero comme Xelhor et Aenord l'ont dit .

Gemme et enchante ton stuff de facon a avoir le cap assez rapidement quitte a depenser un peu de sous .

A part ca je ne vois aucun probleme a ce que tu rejoigne les Neogen Smile

J'attends une confirmation de Aenord ou de Xelhor et un de nous se chargera de te faire rentrer parmi nous.

A bientot , Sten
Revenir en haut Aller en bas
Blimie




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

J'suis totalement d'accord avec Xelhor c'est une très bonne idée.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:29

Bon, et bien tu peux me wisper moi, ou Xelhor, ou Blimie ou Sten pour te faire guilder, et tu seras alors en test, voila, A+ IG et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Helà Empty
MessageSujet: Re: postulation Helà   postulation Helà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Helà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser