Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fredtsyrer mage 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredtsyrer




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:12

Pseudo: Fredtsyrer
Classe: Mage
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zythum

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Zythum&gn=Les+Anges+d%27Ath%C3%A8nes

Experience pv hl:Naxx 10 archa10/25 sartha10/25 clean

gemmes enchantements: essentiellement pour les ameliorations de puissance des sorts

Metiers: herbo(450) couture(415)

disponibilités: Week end et vacances

connaissance au sein de la guilde: je suis un ami IRL de shikitö/ Tartaggle

motivations: rejoindre une bonne guilde pve avec une bonne ambiance et des horaires similaires au mienne

je suis pret a changer de template si besoin

charte de guilde lue et approuvée


Information IRL

Prénom: Jonas
Age:16
sexe:masculin
j'ai decouvert wow grace a shikito , et j'ai trouvé ce jeu vraiment genial alors j'ai decidé d'y jouer
j'ai un caractère plutot calme quand je joue
Revenir en haut Aller en bas
Shikito




Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:53

Etant un ami IRL de cette chose, je ne peut dire que +1
Présentation trop simple à mon gout, même si tu l'as fais a coté de moi ce matin Suspect
je rigole ma couille !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Bienvenue à toi sur le forum,

Il faut avoué que la candidature est pas super bien faite, mais bon ... rentrons dans le vif du sujet
Le stuff reste très limité, même si notre avancé est pas terrible tu devras farm en solo des héros pour améliorer ca (le t4 se remplace avec du stuff bleu lvl 72 ... )

Autre point négatif, c'est le stuff non gemmé et non enchanté ... sais-tu que sa ferait boost considérablement tes stats donc ton dps ?

Sinon pour les dispos, rien à redire, bref tu es un pote à Shikito ca te sauve un peu mais je reste quand même su un point de vue pas top.

Bonne chance pour ta candidature, tu as de la chance je ne suis pas le seul off Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:14

Salut, alors voila déjà je suis d'accord avec Xelhor et Shikitö au niveau de la présentation, mais passons. Je suis navré de ne pas pouvoir aller jeter un coup d'oeil sur ton stuff mais mon pc et wow europe ça fait 47x56² Razz Donc je vais me fier à Xelhor... Sinon pour les dispos je n'y voit rien à redire. Je suis prèt à te guilder si les autres officiers le sont. Voila, a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

Autre petite question si tu me le permet pour faire chié le monde, he oui j'adores ca Wink

Pourquoi privilèges-tu une spe arcane au lieu d'une spe feu plus traditionnelle pour un dps opti en pve hl ?
A combien de DPS tournes-tu sur un mannequin en étant unbuff ?

Voilà, en espérant avoir des réponses assez rapidement.

ps : je vois dans l'armurie que tu n'as pas tout à fait clean naxx 10 également comme tu le disais dans ta candidature ... bref passons, je suis pas d'humeur trop méchante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Shikito




Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

Je répond un peu à sa place, vu que j'ai un mage spé arcane pve...toussa.
certes il est mieux stuff que Fredtsyrer mais j'ai encore des items 70, je tourne sur Sartha a 3k7 dps.
Avec un peu d'optimisation, la guilde arcane pve est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Fredtsyrer




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:15

Reponse aux petites questions:

Alors pour ce qui est du choix de la spé aracane j'ai trouver quelle avais un meilleur dps que mon ancienne spé feu. Mon dps unbuff tourne autour de 2k2;2k4.
Au niveau de l'experience pve hl je suis aller jusqu'a KT(10) mais nous ne l'avons pas down apres de multiples try. Mon personnage n'a pas un tres bon stuff car avant de migrer sur serveur (shikito m'en dit le plus grand bien) j'etais dans une guilde plutot moyenne au niveau du pve ou les horaires ne correspondaient pas aux mienne et l'ambiance n'etait pas génial (dut a une MG trop possessive) bref je ne me sentais pas tellement à l'aise donc je n'ai pas beaucoup joué mon mage. Alors je cherche une guilde avec une bonne ambiance et un bon niveau pve ( d'apres ce que shikito me dit la votre correspondrait tout a fait a mes attentes)
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

Why not ?

+1 pour ma part , on tachera de te stuffé t'en fais pas .

Ensuite , a voir avec Aenord
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:46

Je te donne également mon +1, go le mettre en période de test si Aenord ne trouve rien à redire, de plus il est francs-comptois comme nous, si ca continue on va organisé une sortie IRL ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:33

Owi , une rencontre IRL chez Shikito Very Happy
Mais tu payes le train hein x) Et go me chercher a la gare quoi Smile


Bon bref , revennons a nos moutons , Wisp un officier des que tu le peux pour que l'on te guilde si ce n'est deja fait .

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:11

Je vois que tout le monde est ok, bon ba ouai, whisp moi, Xelhor ou Sten pour être guildé. Et... BIENVENU !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredtsyrer mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Fredtsyrer mage 80   Fredtsyrer mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredtsyrer mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du mage
» Candidature mage niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser