Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spwn [Paladin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spwn




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

Informations IG :

- Pseudo : Spwn
- Classe : Paladin(de)
- Template (lien armurie): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Spwn&group=1
- Pourquoi avoir choisit ce template précisément ? : J'ai choisi ce template car il me permet d'être assez solide pour ne pas faire trop de taf' aux heal (qui en ont déjà assez Smile) ainsi que pour assist, et tout de même bien dps Wink.
- Expérience pve HL ( Classique, BC et WOTLK) : Pour tout dire, je n'ai pas trop d'expérience Vanilla , et seulement l'expérience de Kharazan sur le démo de mon frère pour BC. Cependant sur LK , j'ai down Emalon 10/25, Malygos 10, Naxx 10 et Sarta 10/25 ainsi qu'une bonne dose d'héroïques.
- Stuff (lien armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Spwn&gn=Shadows+of+the+Empire
- Expliquez le choix de vos gemmes et enchantements : J'ai choisi des gemmes Force car indispensables pour pala de même que la PA pour les enchants, mais je compte changer d'ici peu certain(e)s gemmes/enchants au profit de l'expertise, ce qui me semble être un bon deal Smile.
- Métiers : J'en parle pas trop, c'est une de mes grandes hontes ^^", mais j'vais profiter de mes vacances pour les up un tant soit peu.
- Disponibilités : Je suis actuellement disponible le mercredi après-midi à partir de 15H15, le samedi après-midi et le dimanche. Cependant les vacances approchent, vacances durant lesquelles je pourrai un p'tit peu jouer (Ironie x])
- Avez-vous des connaissances au sein de Neogen ? Si oui, lesquelles ? : Aucune Mad
- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? : J'aimerai bien commencer les raids en guilde, un peu marre du pick-up et je voudrai si possible évoluer vers des raid du genre Naxx 25 Smile.
- Si on vous le demande, êtes-vous prêt(e) à changer de template pour le bien de la guilde ? : Bien sur !


- Avez-vous lue et approuvée la charte de guilde ? :Ouaip Ouaip


Information IRL (optionnelle)

- Prénom : Frédéric (Fred)
- Âge : 15
- Sexe : Masculin
- Pourquoi jouez-vous à WoW ? (ce n'est pas une question piège) : Parceque c'est cool, et que c'est un passe-temps comme un autres, avec la possibilité en plus de s'amuser et de pouvoir évoluer en groupe Smile.
- Quel est votre caractère quand vous jouez ? (énervé, impatient, à fuir IRL ... ) : Mmmh, pas trop chiant, j'aime beaucoup les ML quand ils me donnent des trucs violets Smile surtout d'ailleurs. Mais en principe je suis d'un naturel assez calme, à voir Wink.
Ce sera tout for my part. Je tiens aussi à préciser que j'ai actuellement une double spé heal, même si je n'ai pas le stuff qui va avec ^^".
Merci de m'avoir lu, a + Ig j'espere Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:16

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Les dispos rien à redire, sauf peut-être le mercredi après-midi où nos raids commencent à 14h.
Au niveau du stuff, il manque quelques enchants et l'équipement pvp est à changé au plus vite, mais ca reste convenable

A combien de dps tournes-tu sur un mannequin d'entrainement unbuff ?
Quel est tes stats en heal, malgré ton faible stuff pour l'instant, et si elles sont convenables serais-tu prêt à aller plus souvent en raid en heal qu'en DPS, sachant que nous tournons a 6 cacs mini à naxx ?

Voilà, c'est à peut près tout, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Spwn




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:26

Pour répondre a tes questions, le stuff heal n'est vraiment pas au rendez-vous Mad. J'ai actuellement Gant T7+plastron T7 Heal, l'égide de damnation, le marteau du nexus héro, et des jambieres, mais c'est tout. Je suis donc a 910 Bs seulement, et en full enchant je pense pouvoir a peine dépasser les 1100Bs ^^".
Quand au dps sur poteau, venant de le faire à l'instant, je suis à 2500 de dps environs, sans les p'tites ailes et avec un cac globalement Tres moche. En raid, full buff, je monte habituellement vers les 3000dps +.
Voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:29

Ok, dommage pour le stuff heal, mais si tu es motivé on pourra bien sur t'aider en héro ou autre Wink Pas qu'on need du heal mais ... presque.

+1 pour ma part en tout cas, bonne motivation, et tu sembles être un bon DPS. J'aime quand on me répond rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:32

Moi je trouve ça bien, je suis d'accord pour te prendre. Après, j'attend encore l'avis des officiers.
Et pour les horaires le mercredi, je pense que tu pourras te ratraper sur le week-end Razz Et enfin, oui il y à quelques pièces pvp à changer, mais moi aussi j'ai des épaulières à changer... Enfin c'est pas un gros problème je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spwn




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:37

Merci beaucoup, braves Admin, j'essayerai de faire un effort sur la spé heal, même si c'est pas rigolo :'(.
Mais bon, j'espère que ça sera tout de même aussi fun que le gameplay du ret. En tout cas je sais quand même globalement tenir un tank en vie puisque j'ai fait une partie de mon leveling en heal( jusqu'au level 40 a peu près )
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Spwn   Spwn [Paladin] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:02

Alors , pour ma part je suis l'officier qui n'a encore pas commenté ta candidature Smile

Un pala dps de plus , je trouve ca pas trop mal , sachant qu'il souhaite commencer naxx25 .
Il a largement de quoi le faire . 3k sur pantin c'est plutot pas si mal quand on sait que le meilleur dps de la guilde ( j'aime me la peter Very Happy , ca fait rager tout le monde ) est a 4k1 sur pantin . J'espere que ton stuff pvp ( qui est actuellement sur l'armurerie ) va vite faire place a un stuff pve . Sinon pour ma part , aucun problemes Smile

A bientot Ig , et pour te faire inviter /w Xelhor , Aenord ou Sten .
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:27

Aucune nouvelle pour l'instant de toi ... tu as annulé ta candidature où tu n'as pas pu nous /w ?

Merci de donner des nouvelles, a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Spwn




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:36

Concernant une certaine période, j'ai un peu arrété de jouer à WoW, donc je suis resté injoignable, et j'en suis désolé Mad
Cependant, entre temps j'ai pris le temps de faire un Petit stuff heal.
J'vais essayer de vous link le stuff via armurerie, je le ferai en édit quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spwn [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Spwn [Paladin]   Spwn [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spwn [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du paladin
» Paladin Triptik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser