Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aile de l'araignée + Peste 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Aile de l'araignée + Peste 10 Empty
MessageSujet: Aile de l'araignée + Peste 10   Aile de l'araignée + Peste 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:38

Aile de l'araignée + Peste 10 Capturedcran1

Aile de l'araignée + Peste 10 Capturedcran2

Bon, notre première sortie à naxx est satisfaisante, bien que l'on aurait pu faire mieux, beaucoup mieux Rolling Eyes
Dommage que l'on est pas pu vraiment try les 4 cavaliers, dommage que le DPS pick up était pas à la hauteur, mais bon, on va pas faire notre fine bouge.


Dernière édition par Xelhor le Sam 30 Mai - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Aile de l'araignée + Peste 10 Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'araignée + Peste 10   Aile de l'araignée + Peste 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:47

Mouai... je suis déçu qu'aussi peu de guildeux aient été présents (seulement 5) mais sinon c'est vrai que moi aussi je suis assez content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madin




Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

Aile de l'araignée + Peste 10 Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'araignée + Peste 10   Aile de l'araignée + Peste 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:56

C'MOI LARBRE !! CMOOOOI !!!
VIE D4mA mere que cmoi wallahhhhhh l'aerdime
Non sérieu GG a vous , malgrès le pick up et mon heal de tapettes et bah j'ai bien apprécié cette premire sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taalya




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2009

Aile de l'araignée + Peste 10 Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'araignée + Peste 10   Aile de l'araignée + Peste 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:52

GG à tous !!!!!! Pas mal pour la deuxième sortie en (demi) guilde... Demain on clean !!!! (ou pas)


(faudrait trouver un autre tank comme ça je pourrais KIKOULOLDPSDEFOUFURIEUX !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Aile de l'araignée + Peste 10 Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'araignée + Peste 10   Aile de l'araignée + Peste 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:14

Gros GG a nous , meme si on pouvait carrement faire mieux , et que seulement 5 Neogen presents ... Pour une 1ere fois c'est assez satisfaisant , Mais on peut mieux faire !

Du pick up pas vraiment a la hauteur malheureusement ; et pas assez de connaissances .

J'espere que vous irez loin demain Smile ( Et oui , peut pas etre là :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de l'araignée + Peste 10 Empty
MessageSujet: Re: Aile de l'araignée + Peste 10   Aile de l'araignée + Peste 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de l'araignée + Peste 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de la Peste
» Aile des Abominations
» Aile militaire (ou des DK)
» Aile militaire 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser